Gites de France Morbihan

Vacances en camping à Dinan

Dinan est une meilleure destination pour vos vacances en camping. Bien situé en Haute Bretagne sur une colline de 75 mètres, cette cité médiévale domine la Rance qui se jette dans la Manche entre Dinard et Saint Malo. Un camping dinan de 4 étoiles peut vous accueillir dans une ambiance chaleureuse, conviviale et accueillante, le camping de l’Ile Verte entre mer et montagne. Que vous veniez seul, en couple ou en famille, Dinan vous propose de passer des vacances de rêves.

Vacances en camping à Dinan.

Pour votre séjour en camping à Dinan, découvrez le camping de l’Ile Verte situé entre Cancale, le mont Saint Michel et Saint-Malo. Dans un coin paradisiaque, vous avez une large gamme de locatifs tels que le mobil home, le chalet, l’écolodge, le bungalow toilé ou la résidence haut de gamme. Chaque hébergement est spacieux et bien équipé avec ou sans TV selon votre choix. Vous pouvez parquer votre véhicule près de votre location. Lors des visites des alentours, vous pouvez également vous séjournez quelques jours à Morbihan, à environ une centaine de kilomètres de route depuis Dinan où vous pouvez louer des gites ou des chambres d’hôtes. Ces chambres d’hôtes sont équipées de coin cuisine, douches privatives, sanitaires, TV et wifi gratuit. Les gites sont spacieux pouvant accueillir jusqu’à neuf personnes dotés d’un grand jardin. Ce détour à Morbihan vous laisse contempler de beaux patrimoines au paysage surprenant.

Le camping de l’Ile Verte à Dinan.

Durant votre séjour au camping de l’Ile Verte à Dinan, les amoureux du camping traditionnel auront le choix de location entre les 40 emplacements alimentés en eau et électricité, spacieux et ombragés dans un cadre verdoyant. Chaque emplacement est délimité par des haies. Pour une vie agréable, le camping met à votre disposition divers services comme le dépôt de pains, la location de vélos, les barbecues collectifs et la vente des produits locaux. Le camping est seulement à 400 mètres de la mer, de ce fait vous pouvez pratiquer toutes les activités balnéaires existantes.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Hébergements Morbihan"

  1. 11 Août 2016Camper en bord de mer dans le Morbihan713 clics
  2. 2 Mars 2016Dormir dans les arbres en Bretagne1022 clics